RDV le 18 septembre à 18h
chez Google France
8 Rue de Londres, 75009 Paris
La fin d'année approche à grands pas et les fêtes de fin d'année s'annoncent cruciales.
Pour maximiser votre visibilité et votre impact pendant cette période clé, vous devez dès maintenant mettre en place une stratégie vidéo efficace.
A l'heure de la définition des objectifs et budgets pour 2025, ADROI et Global Transition vous invitent le 18 septembre prochain chez Google France, à Paris, pour découvrir les dernières tendances et les meilleures pratiques en matière de vidéo marketing sur YouTube.
Depuis sa création en 2005, la plateforme YouTube est en croissance permanente, et pour cause :
la vidéo est toujours le format préféré des français.es
chaîne de télévision de France devant TF1 et Netflix en terme de durée d'écoute individuelle
site le plus visité en France derrière Google et devant Facebook
de français.es âgé.es de plus de 18 ans se connectent sur YouTube chaque mois
de français.es regardent YouTube sur leur écran TV chaque mois
de durée d'écoute individuelle moyenne en France
Dans un paysage médiatique saturé, se démarquer et construire une marque forte est un véritable défi.
Cependant, c'est un élément essentiel pour dépasser vos concurrents.
Aussi les entreprises sont aujourd'hui confrontées à des enjeux majeurs auxquels Youtube peut répondre :
Grâce à ses algorithmes sophistiqués, YouTube offre une capacité de ciblage sans précédent pour cibler vos consommateurs en fonction de leurs passions, de leurs comportements ou de leurs données démographiques.
Les vidéos sont un format particulièrement efficace pour capter et retenir l'attention des consommateurs. Sur YouTube, vous pouvez créer des contenus visuellement attrayants, engageants et différenciants.
BLS, Search Lift, Geo Test,... YouTube met à votre disposition une multitude d'outils de mesure pour évaluer avec précision l'impact de vos campagnes, contrairement aux médias traditionnels.
Contrairement à la télévision, Grâce aux fonctionnalités de test A/B, YouTube vous permet de tester différentes versions de vos publicités en temps réel et d'identifier rapidement les éléments qui fonctionnent le mieux.
alice serre
ACCOUNT MANAGER - ADROI
ANAS NADIFI
GOOGLE, EX-TF1, EX-DAILYMOTION
BAPTISTE DHUICQUE
DATA ANALYST - adroi
JAMES M'BAPE
ACCOUNT MANAGER VIDÉO - adroi
MARTIAL RIBEIRO
DIRECTEUR ASSOCIÉ - adroi
Valentinna Morales
account manager - adroi
ADROI est une agence reconnue pour sa capacité à générer des résultats exceptionnels pour ses clients. Nous accélérons le chiffre d’affaires de nos clients jusqu’à 10 fois en quelques mois.
Rendez-vous le 18 septembre à 18h
chez Google France
8 Rue de Londres, 75009 Paris