Vous aimeriez connaître les performances en terme de CPA, conversions ou encore de CTR de votre annonce en fonction de son emplacement sur la page de résultat du réseau de recherche Google ou sur les pages des sites partenaires ?

Maintenant c’est possible et très facile :
1) Générez un rapport depuis votre compte AdWords,
2) Cliquez sur l’onglet Campagnes, Groupes d’annonces, Annonces ou Mots clés de votre compte,
3) Cliquez sur le bouton segment dans la barre d’outils située au-dessus de votre tableau de données et sélectionnez « Au-dessus ou sur le côté »

Vous n’avez plus qu’à optimiser maintenant 😉

Notez que les résultats s’affichent sous vos annonces.

Définitions :
Au-dessus signifie que vos annonces sont au-dessus des résultats de recherche naturels… le fameux top 3
Sur le côté signifie qu’elles sont sur le côté droit, à côté des résultats de recherche naturels.
Autre signifie que vos annonces fonctionnent avec votre compte Google Merchant Center.