Les extensions d’annonce permettent d’augmenter le nombre d’informations proposées à l’internaute dans une annonce texte.
Vous pouvez gagner la considération d’un internaute, le convaincre ou l’amener à une conversion grâce à ces extensions.
Il faut alors vous demander quelle extension pourrait bien mettre en avant votre produit.

Comme tout produit Google Adwords, les extensions d’annonce offrent des rapports et des métriques des plus aboutis.
Vous pourrez précisément savoir ce qu’elles vous ont rapporté et ce qu’il reste à optimiser.

Même si les extensions représentent une palette d’outils évolutifs, voici un petit rappel des types d’extensions à ce jour disponibles :

adwords_extensions_d-annonces

extensions_d'-annonces_2

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, de la position de vos annonces dépendra la présence et l’emplacement de vos extensions d’annonce.
Il est nécessaire que vous disposiez de bonnes positions pour pouvoir utiliser les extensions d’annonce.

Rappelons que toutes ces extensions n’impliquent pas de frais supplémentaires, si ce n’est le prix des clics  supplémentaires que cela rapporterait.