Avec la mise à jour des campagnes améliorées en 2013, il est devenu beaucoup plus simple de gérer ses campagnes Adwords sur plusieurs supports tout en optimisant le contexte de contact avec l’internaute et son intention lors de sa recherche.

Google Adwords a également mis en place une nouvelle dimension d’audience avec le lieu et le période de la journée ou de la semaine.
Les listes de RLSA (remarketing list for search ads) ont également permis à nos clients de toucher une cible des plus pertinentes afin de les amener à convertir à nouveau.

Amplifier votre productivité en 2014

L’objectif pour Google en 2014 est de développer la productivité de ses annonceurs. De nombreuses améliorations et mises à jour vont être apportées au niveau de la planification des campagnes, des analyses, des rapports, de l’identification de nouvelles opportunités ainsi que sur les phases de test.

Le but est de faire des campagnes Adwords une véritable extension du business modèle de l’annonceur. Cela implique un travail plus homogène, dynamique et optimisé. De nouveaux outils de mesures de vos performances sont également à prévoir dans les mois à venir.