Rappel : qu’est-ce que l’extention d’application

Les extensions d’application vous permettent de faire découvrir votre application mobile aux internautes via des annonces textuelles sur le réseau de recherche. Cette extension guidera l’internaute sur la fiche descriptive de votre application sur l’App Store…

Les extensions d’application mises à jour ne peuvent être utilisées que dans le cadre d’une campagne universelle. L’objectif de cette mise à jour est d’en simplifier la gestion.

Flexibilité : A l’inverse des anciennes extensions d’application, vous pouvez à présent appliquer l’extension au niveau du groupe d’annonce ou de la campagne.

Des rapports plus détaillés : Il est maintenant possible de savoir combien de clics ont été générés sur votre annonce et surtout sur quelle partie de l’annonce. Vous pouvez savoir si le nombre de clics est plus important sur le titre de l’annonce ou sur l’extension d’application.

Modifications intégrées : Vous pouvez dorénavant modifier votre extension d’application sans réinitialiser les statistiques relatives à ses performances.

Dates de début/fin et planification : Spécifiez les dates, les jours de la semaine ou les heures de diffusion de votre extension d’application.