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En ce jeudi 30 juin 2016, nous avons du nouveau de coté de chez Google Partners.

Afin de répondre aux multiples remarques disant que tout le monde peut être titulaire d’un badge Google Partners et qu’il n’existe pas de réel moyen de différenciation des agences Partners, Google a décidé de changer la donne en attribuant un badge Google Partners diffèrent selon les certifications que votre équipe a passée ainsi qu’une couleur du bandeau latérale rouge pour les plus expérimentés.

Google Partners a été mis en place il y a trois ans et permet de mettre en relation les professionnels ayant des besoins en webmarketing et les agences. Depuis, toutes les entreprises ayant passées des certifications et respectant les règles de Google en matière de publicité se voyaient récompenser d’un badge Google Partners, qu’elles pouvaient mettre en avant sur leur site afin de justifier leur expérience sur la plateforme Google Adwords.

Désormais, on peut encore plus rapidement « montrer » nos compétences dans chacun des cinq domaines d’expertises possibles sur Google Adwords :

  • Le réseau de recherche
  • Le mobile
  • La vidéo
  • Le réseau de contenu (Display)
  • Le shopping

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Afin de pouvoir afficher vos spécialisations, il faut qu’au moins une personne de votre équipe soit certifiée dans ce domaine, que vous ayez démontré auprès de vos clients actuels votre expertise dans ce domaine et qu’un de vos comptes clients ai dépensé au moins 10 000 US dollars ou l’équivalent c’est à dire 9 041 euros en 90 jours sur Adwords.

La deuxième nouveauté est la création d’un badge Google Premier, ce badge permet de reconnaître une agence qui délivre un travail de qualité et avec un portefeuille substantiel de clients. Les agences bénéficiant de ce badge devront avoir plus de certifications qu’un badge normal et en échange ils recevront une plus grande aide de Google.
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