Cela fait quelques années que Google travaille sur une grande homogénéisation de ses divers produits (gmail, Maps, Search).
L’objectif est de proposer une plateforme sur laquelle l’internaute se sentira à l’aise afin qu’il trouve rapidement ses repères lors de l’utilisation d’un outil Google qu’il ne connaît peu ou pas.

C’est au tour de Google Adwords en Ligne de faire peau neuve afin d’offrir une meilleure visibilité du compte à l’annonceur.
Cette nouvelle interface permet de se concentrer sur l’optimisation de ses campagnes, et l’analyse de l’avancée des objectifs du compte.

Simple & cohérent

Cette nouvelle interface a permis à Google de corriger quelques défauts ergonomiques, comme le fait de devoir scroller la fenêtre vers le bas pour pouvoir observer les statistiques qui vous intéressent réellement.

Qu’est ce qui a changé ?

La partie facturation tout d’abord, que Google a réorganisé pour qu’elle soit plus facilement accessible. La partie facturation a donc été réunie avec la zone de paramétrage de compte.

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L’ergonomie du tableau de bord a été repensée pour donner plus d’espace aux stats, aux graphiques ainsi qu’aux différents outils à votre disposition afin de que vous passiez moins de temps à chercher les éléments qui vous intéressent.

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Pour plus d’informations au sujet de ce changement de design de la plateforme Google Adwords en ligne, rendez-vous ici.