Google a créé de nombreuses extensions d’annonces qui ont pour but d’inciter vos clients à cliquer davantage sur vos annonces en permettant d’inclure sous votre annonce traditionnelle des informations supplémentaires concernant vos produits et/ou services.
La mise en place d’extensions permet à vos annonces d’obtenir une meilleure visibilité, d’augmenter leur CTR (taux de clics) et d’obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement).
Les extensions disponibles actuellement sont :
- les extensions de liens annexes,
- les extensions de lieu,
- les extensions d’appel,
- les extensions d’application,
- les extensions d’avis,
- les extensions d’accroche
Intéressons-nous désormais à la nouvelle extension : le rapport sur les extensions automatiques.
Les extensions automatiques sont des extensions que vous n’avez pas intégré manuellement, elles concernent : les avis des consommateurs, les visites précédentes, les extensions de réseau social, les extensions de liens annexes dynamiques ou encore les avis sur le marchand.
Le rapport sur les extensions automatiques permet donc d’obtenir des statistiques relatives à vos extensions d’annonces affichées automatiquement. Vous pourrez retrouver dans ce rapport des indicateurs tels que les impressions, les clics, etc.
#tutoadwords : Pour générer ce rapport, rendez-vous dans l’onglet « extensions d’annonces » puis « Rapport sur les extensions automatiques »
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