Les acheteurs ont le plus de choix lorsqu’ils peuvent facilement découvrir des entreprises et leurs produits uniques. Lorsque ces produits sont découverts, les entreprises peuvent donc se connecter avec plus de clients.

Google travaille sans cesse pour rendre le commerce en ligne plus ouvert. Une façon de le faire est de faire équipe avec des platesformes de commerce en ligne comme GoDaddy.

Depuis juillet 2021, Google permet aux clients de la boutique en ligne GoDaddy à intégrer plus facilement leur inventaire de produits sur Google, sans frais supplémentaires.

Cela signifie que les marchands GoDaddy peuvent désormais être découverts via le Search, le Shopping, la Recherche d’Images mais également sur YouTube en quelques clics. Encore un coup de pouce pour les sites ecommerce qui souhaitent développer leur visibilité

Avec cette intégration, les marchands utilisant la plateforme GoDaddy peuvent désormais télécharger leurs produits sur Google, créer des annonces gratuites ou des campagnes publicitaires tout en examinant les performances, le tout sans quitter la boutique en ligne GoDaddy.

En faisant équipe avec des plateformes comme GoDaddy, Google est en mesure d’aider encore plus les ecommerçants à établir plus de liens avec des acheteurs désireux de découvrir de nouvelles marques.