Le rêve de Landon, âgé de 7 ans, était de devenir YouTuber. En développant leur chaine, le père et le fils y sont tous les deux parvenus.

Le papa atteste que Landon était un enfant typique qui aimait les échecs, les jeux vidéo et aller à la plage. Cependant, il avait aussi un problème médical. On lui a diagnostiqué une forme de cancer appelée tumeur de Wilms en 2018, et il est malheureusement décédé le 19 mai 2021.

Landon a découvert YouTube lorsque qu’il a commencé à regarder des vidéos pour enfants, mais à partir de là, il a découvert un flux illimité de contenu allant des vidéos éducatives sur le fonctionnement de l’univers à des compétitions sur qui pouvait manger les chips les plus épicés. Landon était accro et savait qu’il voulait devenir YouTubeur non pas quand il aura grandit, mais maintenant.

Presque tous ceux qui ont regardé la chaîne de Landon disent la même chose: Après avoir regardé ses vidéos, ils ont l’impression de le connaître comme s’ils l’avaient rencontré en personne.

Avec YouTube, le père de Landon a pu partager sa personnalité, ses intérêts, ses ambitions, ses peines; en gros, son histoire de vie en seulement 10 minutes.

Le papa de Landon atteste que son fils semblait être né mi-enfant et mi-adulte. Ensemble le soir, ils pouvaient lire des livres dédiés aux adultes comme les dernières bandes dessinées pour enfants

Pour réaliser le rêve de son fils d’être YouTuber, ils ont décidé de créer une chaîne ensemble. Si vous voulez connaitre l’histoire inspirante de Landon et son papa en détail, ainsi qu’un petit guide pour réussir comme eux, nous vous invitons à lire l’article YouTube dédié à ce sujet.