Le concept est simple : Robert Kyncl, directeur commercial de YouTube, discute avec des créateurs qui ont récemment atteint des objectifs majeurs sur leurs chaînes.
YouTube n’aime rien de plus que de célébrer tous les jalons que les créateurs ont franchis afin de devenir les prochaines personnes influentes. De la croissance des abonnés aux réalisations personnelles, ces moments significatifs peuvent inspirer des idées et une réflexion qui nous offrent des leçons à tous.
C’est dans cet esprit que YouTube est ravis de lancer une nouvelle série, “Milestone Meetups ».” Dans ces interviews vidéo, les meilleurs dirigeants de YouTube rencontrent certains des créateurs révolutionnaires d’aujourd’hui, qui donnent un aperçu de leurs parcours et de leurs espoirs pour l’avenir.
Pour ce premier épisode, le Directeur commercial Robert Kyncl s’entretient avec Colin et Samir, Jenny Lorenzo et Jo Franco. Dans ces conversations ouvertes et honnêtes, Colin et Samir discutent de la façon dont ils ont failli arrêter avant de trouver leur voie sur la plateforme pendant que Jo Franco raconte comment YouTube lui a permis d’acheter une maison à sa mère et de rembourser ses prêts étudiants.
N’hésitez pas à vous abonner à la chaine YouTube Creator pour ne pas rater cette nouvelle série si vous êtes friands d’histoires inspirantes.
Commentaires récents