Combien coûtent les publicités LinkedIn ?

Les publicités LinkedIn sont tarifées par enchères, il n’y a donc pas de coût fixe. Cependant, vous avez le contrôle de vos enchères et de vos dépenses globales.

Vous placez une offre lorsque vous lancez votre campagne, tout comme les autres annonceurs qui souhaitent atteindre le même public cible. Plus votre public cible est désirable, plus votre offre doit être élevée pour que votre annonce soit vue. Si vous avez déjà acheté des annonces Google, ce processus vous sera familier.

Vous spécifiez également un objectif lors de la mise en place de votre campagne, ce qui déterminera les événements pour lesquels vous payez. Par exemple, si vous configurez une campagne avec un objectif de visite de site Web, vous ne paierez que si quelqu’un clique sur le lien figurant dans votre annonce.

Vous choisirez l’un des sept objectifs suivants lors de la création de votre campagne :

  • Connaissance de la marque : Faites connaître votre produit, vos services ou votre organisation.
  • Visites du site Web : Payez uniquement lorsque quelqu’un visite votre site Web ou votre page de renvoi.
  • Engagement : Payez lorsqu’une personne aime, commente, partage, clique sur votre page de renvoi ou suit votre page LinkedIn.
  • Visionnages de vidéos : Payez uniquement lorsque les internautes regardent votre publicité vidéo.
  • Génération de prospects : Capturez des prospects à l’aide d’un formulaire LinkedIn.
  • Conversions sur le site Web : Capturez des prospects sur votre site Web.
  • Candidats à un emploi : Dirigez les candidats vers vos offres d’emploi.
  • Leads pour les talents : Cet objectif concerne spécifiquement les annonces de recrutement.

 

En moyenne, les annonces LinkedIn sont l’une des meilleures affaires sur Internet. Le coût moyen des annonces LinkedIn est de 5,26 $ par clic, 6,59 $ par 1000 impressions et 0,80 $ par envoi.

Vous pouvez contrôler vos dépenses globales en fixant un budget quotidien pour vos annonces. Le système tentera d’acheter des annonces pour vous au prix d’enchères que vous avez fixé jusqu’à ce que votre budget maximal soit atteint.

Le budget minimum est de 10 $ par jour, ce qui signifie que pour un tarif très abordable, vous pouvez commencer à tester certaines annonces pour voir comment elles fonctionnent pour vous. Il est conseillé de commencer avec le budget minimum jusqu’à ce que vous ayez essayé plusieurs formats d’annonces différents pour voir ce qui fonctionne bien pour votre entreprise.