Composé d’une dizaine d’images, ce type de publicité permet de raconter une histoire, ce qui représente un point supplémentaire par rapport à la concurrence. On peut par exemple l’utiliser pour la promotion de 10 produits, avec un lien pour chaque image.
Les annonces carrousel permettent d’afficher plusieurs images successivement dans un format d’annonces unique de style carrousel. Les annonces Carrousel peuvent être personnalisées pour avoir des images, des légendes et des liens de destination uniques qui aident à raconter une histoire interactive sur des appareils de bureau ou mobiles.
Les annonces carrousel prennent en charge tous les niveaux de marketing en entonnoir complet.
Ce format d’annonce peut être utilisé dans une variété d’options de publicité basées sur des objectifs, y compris :
- Développement de la notoriété
- Visites du site web
- Interactions
- Génération de prospects
- Conversions de sites web
Les annonces utilisant lead Gen Forms incluent un bouton CTA (appel à l’action) dans chaque description d’image. Les annonces carrousel standard qui relient aux pages de destination ne le font pas.
Les bonnes pratiques du format Carrousel Ad :
- Commencer par un carrousel de 3 à 5 cartes (il est possible d’ajouter entre 2 et 10 cartes)
- Vérifier que les images sont conformes aux spécifications : les publicités en carrousel requièrent des images de 1080 x 1080, ce qui diffère du Sponsored Content standard.
- Utiliser des formulaires Lead Gen (avec des champs personnalisés en option) : chaque publicité en carrousel peut être associée à un seul formulaire Lead Gen, mais ce formulaire peut comprendre des champs personnalisés. Si ce format est conforme aux objectifs, utiliser des formulaires Lead Gen avec des champs personnalisés permet d’en savoir plus sur les prospects.
- Faire des tests et optimiser : l’ordre de lancement des cartes peut varier, faire des tests permet d’apprendre et de rectifier.
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