Les annonces dynamiques sont des annonces personnalisées adaptées à chaque membre en fonction de leurs propres profils LinkedIn, telles que photo de profil, nom de l’entreprise ou intitulé de poste.

Remarque : chaque membre voit ses informations personnalisées. Les informations de profil des membres ne sont pas visibles des autres utilisateurs. Les membres ont aussi la possibilité de refuser l’utilisation de leurs informations de profil pour personnaliser des publicités. 

Les annonces dynamiques supportent tous les niveaux de marketing du funnel entier. Ces formats d’annonces peuvent être utilisés avec une variété d’options publicitaires objectives, notamment :

  • Développement de la notoriété
  • Visites du site web
  • Interactions
  • Candidatures

Au sein des Dynamics Ads, il existe 3 différents formats :

  • Follower Ads : Ce format permet de promouvoir une Page LinkedIn ou d’encourager des membres à suivre une page Vitrine ou une Page LinkedIn. 
  • Spotlight Ads : Le but ici est de Présenter un produit, un service, un événement, ou encore du contenu. Lorsqu’un membre clique sur cette publicité, il sera immédiatement redirigé vers le site web ou la page de destination choisie. 
  • Jobs Ads : Ce format permet de personnaliser les annonces aux meilleurs talents, en encourageant les candidats concernés à postuler auprès de l’entreprise. Il est possible de promouvoir plusieurs offres d’emploi auprès de membres LinkedIn qualifiés et d’attirer du trafic sur des offres d’emploi actives en fonction des compétences et de l’expérience des membres.