Idéal pour la promotion d’un événement, un article ou une information, ce type de publicité ne nécessite qu’une seule image et un texte d’introduction avec un titre et une description. Les annonces incluent donc une image qui apparaît directement dans le fil d’actualité LinkedIn des professionnels ciblés, que ce soit sur les appareils de bureau ou mobiles.
Les annonces à image unique supportent tous les niveaux de marketing du funnel entier. Ce format d’annonce peut être utilisé dans une variété de campagnes publicitaires axées sur des objectifs, notamment :
- Développement de la notoriété
- Visites du site web
- Engagement
- Génération de prospects
- Conversions de sites web
- Candidatures
LinkedIn recommande que les nouvelles de page LinkedIn soient pertinentes, courtes et authentiques. Plus le contenu est de qualité, plus il y a de chances qu’il soit aimé, partagé et commenté. Les nouvelles jugées comme étant indésirables ne sont pas partagées. Le nombre de personnes qui suit la page de votre entreprise pourrait même diminuer.
Voici quelques points à garder à l’esprit :
- Le Sponsored Content contenant des photos et vidéos a tendance à donner de meilleurs résultats.
- Ne pas utiliser plus de 60 caractères dans le titre. Commencer par une question ou une citation pour capter l’attention du lecteur et s’adresser directement à l’audience.
- Les meilleurs posts apportent de la valeur ajoutée aux professionnels pour les rendre plus productifs et les aider à réussir (Conseils, Formations et Faits pertinents)
- Les entreprises qui publient des nouvelles à l’excès font l’objet de vérification par LinkedIn et leur page LinkedIn a des risques d’être supprimée.
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